viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) ASH STYMEST

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby Whitebird

Kirby Whitebird


+ posts : 147
+ inscription : 03/10/2012

(M/LIBRE) ASH STYMEST Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ASH STYMEST   (M/LIBRE) ASH STYMEST EmptyJeu 4 Oct - 19:44

tiger+middleton
(avatar: @CISCOKID)
(M/LIBRE) ASH STYMEST 696848ash5 (M/LIBRE) ASH STYMEST 976139ash10
CÉLÉBRITÉ --------- ASH STYMEST
nom et prénom - tiger 'tigi' middleton âge et date de naissance - 20 ans - au choix origine et lieu de naissance - écrire ici statut civil officiel - en relation libre avec Lydia. métier et études - étudiant en médecine

KIRBY WHITEBIRD
Elle a fait apparition dans ta vie il y a cinq longues années. Ton regard posé sur ces cent soixante-quinze centimètres de divinité alléchante que tu l'as su, tu devrais user de son rouge à lèvre abricot. Échanger son corps contre ton coeur n'était pas dans tes plans, pourtant tu es inconsciemment tombé dans le panneau, tu l'as aimée, peut-être trop, peut-être pas assez, mais c'était intense, un compte de fée, le prince charmant qui lâche ses groupies bandantes pour l'inconnue sortie de nulle part. Tu as fini par abuser d'elle, il suffit qu'elle se retrouve face à une terrible contrainte que tu l'abandonnes, tu la laisses moisir, se faire ronger de l’intérieur par des verres que tu lui as toi-même balancés à la gueule. Ton soucis ? Tu l'aimes encore, et t'as peur de l'aimer pour toujours, elle t'obsède, mais t'es trop abruti pour laisser ton ego s’immiscer entre vous.
LYDIA WOODSTOCK (nastassia lindes)
Tu la hais depuis la seconde même où tu l'as rencontrée, tu as toujours trouvé qu'elle prenait trop de place dans la vie de Kirby. Tu te la coltines sept jours sur sept, vingt heures sur vingt-quatre, elle est partout dans ta vie, mais tu sais que tu ne pourras jamais te la voir en peinture. D'ailleurs, ce sentiment de rejet se trouve être totalement réciproque, elle te déteste. Mais lorsque tu lâches bêtement Kirby et elle aussi, vous passez un accord: des baisers langoureux et des mains là où elles ne devraient pas être. Une façon simple pour faire souffrir la jolie brune qui a perdu accidentellement sa langue de vipère. Pourtant, tu le fais à contre coeur, le simple contact de ses lèvres contre les siennes te donne un haut-le-coeur, toutefois, tu ne te demandes pas pourquoi tu te donnes tant de mal.


Dernière édition par Kirby Whitebird le Dim 7 Oct - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Whitebird

Kirby Whitebird


+ posts : 147
+ inscription : 03/10/2012

(M/LIBRE) ASH STYMEST Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ASH STYMEST   (M/LIBRE) ASH STYMEST EmptyVen 5 Oct - 15:53

TOI, JE T'ATTEND (M/LIBRE) ASH STYMEST 948787061

Si ça peut t'encourager à lire la suite, j'offre un pass VIP pour mon lit au preneur du scénario, je lui fais des tas de bébés, et je pense que je ne suis pas autorisée à dire les détails ici (M/LIBRE) ASH STYMEST 518213722 Bref, passons aux choses sérieuses (même si je l'étais vraiment tout à l'heure (M/LIBRE) ASH STYMEST 1147778360 (M/LIBRE) ASH STYMEST 1147778360 ) Pour l'avatar, il est genre méga trop difficilement négociable, parce que Ash colle parfaitement (et qu'il est trop baisable pour être vrai, mais c'est une autre histoire Arrow ) mais j'avais pensé à Harvey Newton Haydon ou Robbie Wadge au cas où, par contre si tu me déniche un autre avatar seksy, je peux craquer (M/LIBRE) ASH STYMEST 1147778360 Sinon, le pseudo est négociable à cent pour cent, pas de soucis avec ça (M/LIBRE) ASH STYMEST 3448522082 Puis je le dis et je le redirais, encore et encore, mais je ne planifie pas les évolutions de liens Tigi aura peut-être une chance, peut-être pas, par contre j'veux pas que ça tourne au sentimental/romantique, parce que ça colle pas aux personnages et que je ne veux surtout pas de prise de tête en rp, donc surprenez moi, j'vous en prie (M/LIBRE) ASH STYMEST 4153354820 Je ne demande pas un excellent niveau de RP, je fais pour ma part aux alentours de 1000 mots, mais je vais beaucoup plus loin quand le sujet est intéressant. Je m'adapte à mon partenaire en fait. Sinon, je veux une bonne orthographe, je ne suis pas allergique aux fautes, mais si vous pouviez éviter les ces à la place des ses, les terminaisons en -er au lieu de et j'en passe, vous seriez vraiment les bienvenus. Je ne demande pas une présence 7/7j H24, mais je souhaite de l'activité, mais aussi quelqu'un qui s'intègre à la vie du forum I love you J'aimerais aussi des posts réguliers en ce qui concerne le RP, histoire de faire avancer nos personnages, donc si je pouvais avoir une réponse toutes les deux semaine maximum, ce serait vraiment super cool de votre part, je sais bien que tout le monde a une vie, moi la première (M/LIBRE) ASH STYMEST 1609977672

Bref, je promet mon amour éternel au preneur de ce scénario (M/LIBRE) ASH STYMEST 948787061 (M/LIBRE) ASH STYMEST 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ASH STYMEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) SKY FERREIRA
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) LANA DEL REY
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: Deuxième catégories :: scénarios-
Sauter vers: