viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) SKY FERREIRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby Whitebird

Kirby Whitebird


+ posts : 147
+ inscription : 03/10/2012

(F/LIBRE) SKY FERREIRA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SKY FERREIRA   (F/LIBRE) SKY FERREIRA EmptyJeu 4 Oct - 19:43

lane+woodstock
(avatar: @jigglypuff)
(F/LIBRE) SKY FERREIRA Sky9 (F/LIBRE) SKY FERREIRA Sky5
CÉLÉBRITÉ --------- SKY FERREIRA
nom et prénom - lane woodstock âge et date de naissance - 19 ans - au choix origine et lieu de naissance - américaine, boston statut civil officiel - célibataire métier et études - au choix

à savoir:

KIRBY WHITEBIRD
Kirby est la meilleure amie de ce qui te sert de soeur, tu ne lui as jamais parlé pour l'unique raison qu'elle t'obligeais à rester cloîtrée dans ta chambre minuscule, sans adresser la parole à ses invités. Tu l'as juste aperçue une ou deux fois. Tu la recroise un ou deux ans après que tes parents t'aient totalement abandonnée, sortant de chez le psychologue, elle semble avoir changé, en réalité elle a changé, mais tu ignores tout du fait qu'elle soit devenue muette. Tu passes le plus clair de ton temps avec elle à présent, tu l'aides à surmonter ces épreuves si difficiles, mais tu ignores tout des réels sentiments qu'elle éprouve pour toi, tu crois qu'elle ne voit que Tiger, son ex petit ami, mais une modeste partie de son coeur lui appartient encore, tout le reste est en ta possession.

LYDIA WOODSTOCK (nastassia lindes)


Dernière édition par Kirby Whitebird le Dim 7 Oct - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Whitebird

Kirby Whitebird


+ posts : 147
+ inscription : 03/10/2012

(F/LIBRE) SKY FERREIRA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SKY FERREIRA   (F/LIBRE) SKY FERREIRA EmptyVen 5 Oct - 15:53

tout d'abord: TE AMO (F/LIBRE) SKY FERREIRA 178062613 (F/LIBRE) SKY FERREIRA 178062613

Saches que je ne peux pas t'offrir la lune, un royaume ou juste un palais, mais tu peux toujours te procurer mon coeur (F/LIBRE) SKY FERREIRA 1243014348. (je deviens une poète sentimentale, je crains VRAIMENT. Arrow ) Saches que ce scénario me tiens beaucoup à coeur, Lane étant super importante dans l'histoire de Kirby, vue que c'est elle qui l'aide à surmonter la perte de sa voix I love you Pour le pseudo, il est négociable, cependant, pour le nom de famille, si Lydia s'est inscrite avant, il faudra voir, n'oublions pas qu'elles sont soeurs (F/LIBRE) SKY FERREIRA 178062613 Après, pour l'avatar, Sky est peu négociable, simplement car c'est la femme de ma vie (F/LIBRE) SKY FERREIRA 3477231806 (F/LIBRE) SKY FERREIRA 3477231806 Elle garde son coté innocente qui colle parfaitement au rôle, mais pas seulement. (F/LIBRE) SKY FERREIRA 3448522082 Mais si le scénario vous plait, je vous laisse choisir, parce que je suis pas si difficile que j'en ai l'air (F/LIBRE) SKY FERREIRA 1243014348 Sinon, je ne planifie pas les évolutions de liens je tiens juste à souligner ceci, mais ça ne signifie pas non plus que Lane devra oublier son homosexualité, car c'est ce qui la définit le plus, donc si vous êtes plutôt du genre à vouloir voir son personnage hétéro, sincèrement, passez votre chemin Arrow Je ne demande pas un excellent niveau de RP, je fais pour ma part aux alentours de 1000 mots, mais je vais beaucoup plus loin quand le sujet est intéressant. Je m'adapte à mon partenaire en fait. Sinon, je veux une bonne orthographe, je ne suis pas allergique aux fautes, mais si vous pouviez éviter les ces à la place des ses, les terminaisons en -er au lieu de et j'en passe, vous seriez vraiment les bienvenus. Je ne demande pas une présence 7/7j H24, mais je souhaite de l'activité, mais aussi quelqu'un qui s'intègre à la vie du forum I love you J'aimerais aussi des posts réguliers en ce qui concerne le RP, histoire de faire avancer nos personnages, donc si je pouvais avoir une réponse toutes les deux semaine maximum, ce serait vraiment super cool de votre part, je sais bien que tout le monde a une vie, moi la première (F/LIBRE) SKY FERREIRA 1609977672 J'applaudis celui qui a lu jusqu'ici et je fais des bébés à celui qui prendra ce scénario (F/LIBRE) SKY FERREIRA 3477231806 (F/LIBRE) SKY FERREIRA 948787061
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) SKY FERREIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) ASH STYMEST
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) LANA DEL REY
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: Deuxième catégories :: scénarios-
Sauter vers: