viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : coffrets dresseur d’élite EV05 Forces Temporelles
Voir le deal

 

 - vivre avec vie de merde

Aller en bas 
AuteurMessage
La Merde
Admin
La Merde


+ posts : 6
+ inscription : 03/10/2012

- vivre avec vie de merde Empty
MessageSujet: - vivre avec vie de merde   - vivre avec vie de merde EmptyJeu 4 Oct - 19:55

S'habituer à sa vie de merde

QUELQUES RÈGLES - Avoir une vie de merde, c’est pas tout les jours facile. C’est même carrément dur de tout foirer, non ? En tout les cas, ça demande quelques règles à suivre, histoire qu’on vous ne finissiez pas dans un centre pour soigner une grave dépression suite à une vie de calvaire. Et comme nous sommes de merveilleuses personnes, voici nos conseils (à suivre rigoureusement, d’ailleurs.)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
1. Ceux qui veulent vivre une véritable vie de merde devront être humains. De ce fait, un pseudo correct , composé au minimum d’un prénom et d’un nom (initiale des seconds prénoms si vous le désirez) avec des majuscules, évidemment ! Le destin n’aime pas ennuyer les personnes fictifs, alors tâchez d’être originaux et de ne pas nous faire venir Isabella Swan. La pauvre, elle ne se sentirait pas à sa place avec sa nouvelle vie vampirique qui débute tranquillement, vous voyez ?

2. Certains croirons que les habitants à la vie de merde sont relativement irritants, mais une autre règle est appliqué ici : l’uniformité. Oh, bien sur, chacun est différent. Mais c’est plus jolie d’avoir la même taille d’avatar, vous voyez ? Un 200x320 à été adopté par la population. D’ailleurs, on le répète : ils sont tous humains, sans exception, donc pas de manga ou de dessins. Pour leur signature, ils désirent seulement que cela ne déforme pas le forum. Sinon, ils la redimensionnent ou la cache dans un spoiler. Les coquins.

3. Les merdiens sont de plus en plus énervants (sûrement l’effet de leurs malheurs qui les rendent irritables, hein ?) toujours est-il qu’ils veulent obstinément connaître les malheureux dans la même situation qu’eux. Vous devrez donc faire une fiche de présentation, sans quoi, il est fort probable que les portes de la ville se referme devant votre nez, vous seriez triste, pas vrai ? Comme on est gentil, on vous laisse sept jours pour faire la fiche (qui est plutôt courte). Mais comme vous avez tous une vie (de merde, en plus de ça), vous pourrez toujours demander un délai


4. Pour ce qui est des RP, on demande des posts qui avoisine au minimum les quinze lignes. Rassurez-vous, on ne viendra pas compter, cela dit, avec un petit effort, la quinzaine passe vite, il suffit d’une description, de quelques paroles et le tour est jouer. Bien évidemment, vous pouvez faire plus ! C’est ensuite selon votre convenance : ne mettons pas de barrière à l’inspiration !

5. La vie de merde, tout le monde en a une. Mieux : tout le monde peut s’en créer une. En effet, il n’y a aucune limite d’âge sur le forum, tout le monde est le bienvenue tant que vous savez taper sur votre clavier pour écrire quelque chose de compréhensible. Cela dit, on ne vous empêche pas de faire des topics plus osé (que ce soit au niveau du langage ou des actes), cela dit, il vous sera demandé de mettre un [!] au bout du titre de votre sujet, afin de prévenir les lecteurs.


6. Lorsqu’on a une vie de merde, on se soutient ! Certes, en RP, on n’a pas toujours des amis (c’est même plus intéressant d’avoir quelques liens négatifs, quand même) cela dit, en dehors de vos RP, le respect est demandé entre tout les membres (staff comprit, évidemment.) Tout comportement et propos jugé inapproprié (injurieux, xénophobe, misogyne, et j’en passe) seront sévèrement sanctionner par le staff.

7. Le staff et tous les membres s’engagent évidemment en s’inscrivant sur ce forum à être actif : un ménage régulier des membres sera donc fait. Vous pouvez vous absentez mais les membres fantômes : passer votre chemin. Mais vous vous engagez également à aider l’intégration des nouveaux arrivants en communiquant avec eux (dans le flood, notamment.) ou ne serait-ce qu’en passant dire ‘’Bienvenue’’ parce que ça fait toujours plaisir.



Pour finir, tout le staff espère que vous vous plairez sur VDM, parce que ce forum nous tient à cœur et que dans le fond, on est tous là pour s’amuser et non pour ce prendre la tête !



Revenir en haut Aller en bas
https://allisaboutshit.forum-canada.com
 
- vivre avec vie de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - vie de merde pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: Votre 1ère catégorie :: gestion-
Sauter vers: