viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 We're infinity (judas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judas Winstead

Judas Winstead


+ posts : 163
+ inscription : 03/10/2012

We're infinity (judas)  Empty
MessageSujet: We're infinity (judas)    We're infinity (judas)  EmptyJeu 4 Oct - 9:27

judas (jude) winstead
(avatar: @écrireici)
We're infinity (judas)  423206tumblrm7bbgxEjfm1rxui8uo1500
CÉLÉBRITÉ --------- JULIAN SCHRATTER
blabla.
Information concernant le personnage, information concernant le personnage
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - Judas Winstead âge et date de naissance - Vingt-cinq ans, le seize mai origine et lieu de naissance - Origines américaines, né à nomdelaville statut civil officiel - célibataire métier et études - Serveuse dans le bar de Maha

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES
Information concernant le personnage, information concernant le personnage.


Citation :
pseudo : ici. réservation : ici. avis sur le forum : ici. votre musical préféré : ici. autres : ici.


Dernière édition par Judas Winstead le Ven 5 Oct - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judas Winstead

Judas Winstead


+ posts : 163
+ inscription : 03/10/2012

We're infinity (judas)  Empty
MessageSujet: Re: We're infinity (judas)    We're infinity (judas)  EmptyJeu 4 Oct - 9:32

TAKE MY PAIN AWAY Conflit familiaux - Décès d'Amanda Winstead

ALL YOUR LOVE IS A SYMPHONIE Wynona Wallberg. La rencontre. Le premier amour.

LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE Jennsiska Wallberg. La soeur aînée. Découverte du trouble.

BURNED SOULS « JENNISKA, ARRÊTE ! » Elle frappe, inlassablement, encore et encore, et t’y peux rien. T’es coincé dans la voiture cabossée. Elle a réussit à sortir mais t’as totalement oublié. Elle s’écharne sur le corps de cet homme. Toi tu souffres. Tu parviens finalement à t’extirper de la carcasse, boitillant légèrement, avançant en continuant de l’implorer d’arrêter de faire pleuvoir les coups sur le pauvre gars. Il a les yeux clos. D’un geste vif, tu attrapes le poignet de la jeune femme. Avec violence, elle se redresse, prête à t’assener un coup de poing. Juste à temps, tu l’arrêtes. Vos regards se happent avec virulence, la folie qui illuminait son regard est soudainement remplacé par une peur, les tremblements prennent possession de son corps et elle s’effrondre contre toi. Ses poings ensanglantés se frottent à ta chemise blanche. Tu deviens une toile de peinture macabre. « Oh mon Dieu … Jude, je suis désolé. Je suis tellement désolé. Je suis un monstre. C’est fini. Tout est fini. » Sa détresse te démolit. Ta gorge se noue. Avec force et douceur, tu la serre contre toi, jetant des coup d’œil de détresse au corps inerte du pauvre homme gisant sur le sol. « Je vais t’aider Siska. Je vais te sortir de là. C’est promis. » Tu savais par avance que tout ce qu’engendrerais cette soirée aurait des conséquences désastreuses. Que tout changerais. Mais qu’importait. Jennsiska avait besoin de toi, de ton aide, de ton silence sur cette macabre soirée. C’était un accord tacite entre vous : vous façonnier la scène pour qu’elle n’ait pas à pâtir de tout cela. Toi : tu ferais avec. Le soir même, tu l’as déposé chez elle, lui faisant promettre que cette histoire restera votre secret. Dix minutes plus tard, dans ta cruelle solitude, te devenais un gosse fébrile qui se rendait compte qu’il sacrifiait des années de son existence pour la sœur de la femme de sa vie. C’était de la folie. De la folie pur. Tu conduis à cent à l’heure, jusqu’à chez elle. Kirby. T’as besoin d’entendre que t’as fait le bon choix. T’as besoin de soutient et, comme tu peux pas parler à Winnie, il reste plus que la jolie Whitebird.

BAD FEELINGS Tes poings martèlent la porte, tu sais qu’elle est là, peut-être qu’elle dort, peut-être pas. Qu’importe. T’as besoin de parler. T’as besoin de Kirby. Tu entends le verrou de la porte qu’on ouvre. Le visage impassible de la jeune Whitebird s’impose à toi, son corps semble frêle, plus pâle que d’habitude. Mais t’y prêtes pas attention. Pur égoïsme. Ou peut-être que tu as les idées trop brouillée pour pouvoir le voir. « Kirby, j’ai besoin de toi. » Elle s’écarte, te laisse entrer mais ne dit rien. Tu débites les paroles à vitesse grand V. Tu racontes tout. Chaque détail. Chacun de tes choix. Toutes les conséquences. Tu ne percutes pas qu’elle ne dit rien. Jusqu’à ce que tu achèves ton récit et que le silence s’impose entre vous deux. Longtemps. Trop longtemps. Comme un fossé qui se creuse sans cesse. Dérangeant, irritant. « Kirby ? » Tu tapes du pieds sur son parquet, son silence t’insupporte. T’as besoin de parler. T’as besoin de soutient. Pas d’un mur d’impassibilité qui scrute ton visage sans piper un seul mot. « Putain Whitebird, j’ai besoin d’toi là, t’entends ? Parle moi ! » Toujours rien. Ce putain de silence qu’elle veut continuer d’instaurer. Comme si elle te punissait. Tu voudrais lui arracher la tête tant la colère est grande. Mais tu n’en fais rien, t’as déjà fait assez de connerie pour l’instant. « Tu sais quoi, j’aurais pas du me pointer ici Whitebird. T’es même pas fichu de te comporter comme une amie. T’es morte pour moi, t’entends ? » Intérieurement, t’espère qu’elle va enfin réagir. Mais son inertie ne te fais pas regretter tes paroles si durs, t’es stressé, t’as la tête pleine de problème et cette idiote ne pipe pas mot. Ouais, morte ou non, ça ne change rien pour toi. Tu quittes l’appartement, fulminant de rage.

I'M THE BIRD IN THE BOX « T’es là pour quoi, gamin ? » Gamin … Ce surnom te suit partout, comme une seconde peau. T’es trop jeune pour un endroit comme ça. La plupart de ceux qui sont ici ont au grand minimum cinq ans de plus que toi, t’es le jeunot de cette bande de taulard. Mais toi t’as pas ta place ici. Contrairement à eux. Cela dit, tu ne regrettes pas. Pas une seule fois tu ne voudrais voir Jennsiska à ta place. Alors tu joues le jeu, tu prétends être le meurtrier, le méchant de l’histoire. Tant pis pour l’image que tu renvois. Tu fais ça pour quelqu’un qui le mérite. « J’ai buter un type, un soir ou j’avais trop bu. » Le gars se marre, il à l’air de trouver ça drôle. « Et toi ? » Il a un nouveau sourire, comme s’il se rappelait d’un bon souvenir, d’un truc qu’il aimerait revivre, un instant magique de son existence. Par avance : il te répugne. « J’ai tué la mère d’un oiseau blanc. » Tu arques un sourcil, sans comprendre. Il a été emprisonné pour avoir tué un putain de piaf ? T’as du mal à y croire. Il doit comprendre que tu piges rien, puisqu’il se tourne vers toi. « Une femme, un sacré canon. Son nom, c’était Whitebird. L’oiseau blanc. Sa gamine était dans l’coin. Quelques années de moins que toi. Enfin bref, je l’ai tué devant la gosse. La pauvre, elle causait plus. » Tu te figes un instant. Ton sang ne semble faire qu’un tour. Lentement, tu comprends. La mère de l’oiseau blanc. Whitebird. La fille qui ne parle plus. Un assassinat. La pâleur de Kirby. La honte t’assaillit un court instant. T’es un abrutit. Un putain d’abrutit qui n’a pensé qu’à sa tronche pendant que la pauvre était mortifié suite à l’assassinat de sa mère. Et là, tu faisais ami-ami avec le tueur d’oiseau blanc. Ou est-ce que t’étais tombé ?


Dernière édition par Judas Winstead le Sam 6 Oct - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judas Winstead

Judas Winstead


+ posts : 163
+ inscription : 03/10/2012

We're infinity (judas)  Empty
MessageSujet: Re: We're infinity (judas)    We're infinity (judas)  EmptyJeu 4 Oct - 9:32

FREEDOM AT YOUR FINGERTIPS T’y avais crut. T’avais espéré qu’en sortant de taule, Wynona serait là, comme elle l’avait toujours été. Vous étiez des âmes sœurs, non ? Pourtant elle n’est pas là. Mais dans le silence de cet après-midi, seul le grincement du portail de la prison fait acte de présence. Tu pousses un soupir las, passablement déçu. « JUDAAAAAS ! » La voix est lointaine, tu tournes ta tête vers la femme qui balance ces bras comme une dérangée, ses cheveux brun/roux voletant au gré du vent. Elle adopte une coupe qui lui donne des airs de femme des années 80, son visage, tu l’as gravé dans ta mémoire. Etrangement, le fait que Wynona ne soit pas là t’indiffère soudainement. Elle saute dans tes bras avec une insouciance qui te réchauffe le cœur. « Tu m’as trop manqué. Vraiment trop. » Sa tête est enfouie dans ton cou et tu la serres comme si elle pouvait s’échapper. Tu humes ce parfum que tu n’as pas oublié. La chaleur de son corps te fait te sentir vivant. Elle finit par reculant, caressant vivement ta joue. « J’ai mon traitement. Je le prends. Je vais bien et … je te suis mille fois reconnaissante. » T’y croyais. T’étais persuadé qu’elle était sincère. Pourtant, il y avait un mensonge dans sa phrase. Oui, elle avait un traitement. Oui, elle t’étais reconnaissance, oui, elle pensait qu’elle allait bien. Mais non, elle ne prenait pas son traitement. Et toi, comme un con, t’en savais rien. « On a pas besoin de revenir sur cette histoire Siska. J’ai fait ce que je devais faire. Et maintenant, on est tout les deux totalement libre. » Elle esquisse un sourire et passe son bras sous le tient, son sourire angélique sur le visage, posant sa tête sur ton épaule.

AND ALL MY ILLUSIONS BREAK UNDER YOUR CLUMSY TREASON Découverte des fiançailles de Wynona par la bouche de Jennsiska.

HEARTHBREAK SHOT MY HEART Visite chez Wynona. La rupture totale.

CAN WE TALK UNDER THE SKY Visite au cimetière.

WITH YOU SMILE Mahala Calder-Winstead, la soeur par alliance. - Le Boston Inn.

ITS GET BETTER uc


Dernière édition par Judas Winstead le Dim 7 Oct - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Whitebird

Kirby Whitebird


+ posts : 147
+ inscription : 03/10/2012

We're infinity (judas)  Empty
MessageSujet: Re: We're infinity (judas)    We're infinity (judas)  EmptyVen 5 Oct - 10:34

téseksy We're infinity (judas)  3477231806 We're infinity (judas)  3477231806 We're infinity (judas)  3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Judas Winstead

Judas Winstead


+ posts : 163
+ inscription : 03/10/2012

We're infinity (judas)  Empty
MessageSujet: Re: We're infinity (judas)    We're infinity (judas)  EmptyVen 5 Oct - 17:41

ouais, je sais We're infinity (judas)  3448522082
T'es trop seksy aussi t'sais ! We're infinity (judas)  563504692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We're infinity (judas)  Empty
MessageSujet: Re: We're infinity (judas)    We're infinity (judas)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're infinity (judas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: Deuxième catégories :: présentations :: validés-
Sauter vers: